Les 5 meilleures Android tv box

http://www.hifi-lab.fr/wp-content/uploads/2018/10/Le-meilleur-Android-TV-box-4k.jpghttp://www.hifi-lab.fr/wp-content/uploads/2018/10/Le-meilleur-Android-TV-box-4k.jpghttp://www.hifi-lab.fr/wp-content/uploads/2018/10/Le-meilleur-Android-TV-box-4k.jpghttp://www.hifi-lab.fr/wp-content/uploads/2018/10/Le-meilleur-Android-TV-box-4k.jpgLes 5 meilleures Android tv box

Les fameuses box Android ont beaucoup fait parler d’elles auprès des amateurs de film en streaming et de jeux vidéo en ligne. Pour entrer dans le vif du sujet, il faut savoir que la Shield TV de Nvidia est le meilleur box Android TV sur le marché actuel. Si vous voulez vivre cette nouvelle expérience de visionnage, elle pourra satisfaire entière toutes vos envies et attentes.

1- Xiaomi Mi Box 3 Version TV Box Android :

La marque Xiaomi est l’un des meilleurs concepteurs de box tv android multimédia dans le monde. Cette marque a sorti récemment le nouveau modèle de box Android Xiaomi Mi Box 3 4K. Nous vous proposons de lire cet article pour découvrir les mille et une facettes de ce produit afin de déduire si oui ou non il est le meilleur box tv Android du marché. Pour les pressés, nous vous conseillons de passer par Amazon pour acheter la Xiaomi Mi Box 3. Cela pour garantir que vous m’étiez bien la main sur la version international.

xiaomi-mi-box-3-android

Box Adnroid TV Xiaomi MI box-3

Cette petite box a l’avantage de proposer de l’Android TV multi-langue avec le Play Store intégré, ainsi que la compatibilité avec de nombreuses applications dont Netflix, Amazon Prime Video, YouTube… ainsi que le support Google Chromecast. Pour une cinquantaine d’euros, cette box a séduit de très nombreux lecteurs depuis sa sortie.

2 – Bqeel Android TV Box Android 7.1

Bqeel est une marque de TV Box android chinoise qui fait déjà le bonheur de nombreux utilisateurs à travers le monde. Pas très chères mais très complètes, les box TV Bqeel transforment votre téléviseur en support Android, afin de pouvoir profiter de nombreuses applications et notamment des app vidéos comme Netflix ou Youtube sur grand écran. La TV Box Bqeel M9C Max se présente comme une option d’entrée de gamme pertinente. Le fabricant promet de la 4K et surtout une lecture et une utilisation fluide. Qu’en est-il réellement ? Je vous dis tout dans cet avis détaillé. Pas la plus puissante des TV Box, mais elle devrait séduire de nombreux utilisateurs par sa simplicité et son petit prix. Elle va nous permettre de regarder des films en 1080p sans problème, et de jouer à des jeux en 2D. L’utilisation est simple grâce à Android 6.0 et à la bonne fluidité qu’offre le processeur et les 2Go de RAM. C’est un bon produit à un prix très correct. Très pratique, il est facile à utiliser avec son clavier touchpad. Ses touches sont grandes et vous permettent de le manier confortablement et avec précision. En outre, avec sa mémoire interne de 16 Go, il est apte à accueillir de nombreuses données et applications. Vous pouvez ainsi y stocker de divers fichiers. Compatible avec la technologie 4K, cet exemplaire vous aide à mieux profiter de vos films et clips UHD.

Bqeel Android TV Box Android 7.1

3 – H96 Pro Plus Android 7.1 TV Box :

Cette box est une crème de la haute technologie, offrant des caractéristiques irréprochables, avec le fameux processeur AMLogic S912.

Même si vous n’êtes pas connaisseur, vous avez surement déjà entendu parler des box Iptv ou Android. Ces petits appareils qui peuvent faire de votre télé un appareil connecté à internet comme une tablette Android ou une Smart TV. De plus, ces appareilles vous permettent d’avoir accès à des applications qui vous permettent d’obtenir des chaînes de télévisions en IPTV.
H96 Pro Plus est équipée d’une connectivité bi-bande de Wi-Fi. Il inclut la technologie Bluetooth 4.1 avec un soutien de décryptage pour les formats vidéo 4K. Le fonctionnement de ce boitier demande une connexion avec votre réseau local permettant ainsi d’utiliser votre téléviseur pour naviguer sur internet ou jouer une partie de jeux vidéo.

4 – TV Box Android 7.1 – Viden Smart TV Box Amlogic

  • DERNIER Android 7.1 OS – Android 7.1.2, le système d’exploitation le plus professionnel et le plus récent d’Android box. Compatibilité avec les dernières applications Android et de nombreux jeux.
  • LA DERNIÈRE Amlogic S905W – Amlogic S905W Quad-core 64-bit ARM Cortex-A53, qui s’assurent que la boîte fonctionnant stable et lisse pour charger des films, des images et des jeux sans tampon, pas besoin d’attendre pour le moment merveilleux.
  • EXPÉRIENCE 4K RÉSOLUTION – 4Kx2K @30fps. Restaurer un plus réaliste et plus proche de la couleur du monde naturel améliore considérablement votre expérience de visualisation. Connexions LAN et Wifi 2.4GHz, rapide et stable.
  • 1GB RAM, 8GB ROM – Il dispose de 1GB de RAM et Flash eMMC 8GB et des mises à jour à l’aide de la carte micro SD (jusqu’à 32G), avantageusement en termes de performance, de sécurité et de fiabilité, en attribuant à la mémoire eMMC, en fin de compte, offrant un utilisateur riche en expérience finale .
  • FILMS ET SÉRIES TÉLÉ EN ILLIMITÉ – Télécharger des applications depuis Google Play, Bénéficiez des films les plus récents et les plus populaires à la demande ainsi que des événements sportifs en direct, des séries, des jeux télévisés et des chaînes TV diffusées en direct.
  • box android tv

5 – SUNNZO X96 Mini Lecteur multimédia

Une bonne box TV, mini mais assez puissante pour mon utilisation. Dans la boîte, on retrouve la box tv et sa télécommande, un cable HDMI, un cordon d’alimentation et une notice en anglais.
Elle est silencieuse et simple d’utilisation. Il suffit de la brancher sur secteur et de la relier à la tv en HDMI. Pas de problèmes pour la mettre en français et pour la connecter en Wifi. La navigation est aisée, la télécommande fonctionne bien et il est facile de naviguer dans les différents menus.
Elle fonctionne sur Android 7.1. L’application Kodi est déjà installée; il est possible d’en ajouter d’autres grâce au playstore.
Niveau connectique, on retrouve 2 ports USB, un port HDMI, un port Ethernet, un emplacement micro SD, un port pour l’alimentation.
Très bonne qualité d’affichage.
SUNNZO X96 Mini

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Les 5 meilleures Android tv box, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Author Description

Hifi Lab

There are 9 comments. Add yours

  1. 19th octobre 2018 | Hifi Lab says: Répondre
    Bonsoir, j'ai une 4g box de bouygues et pas de râteau sur le toit. J'ai la tv avec un chromecast via molotov tv. Puis-je avoir la tv via internet avec une xiaomi mi box ? J'aimerais avoir une vrai tv avec une télécommande.
    • 19th octobre 2018 | Yassine says: Répondre
      Bonjour, j'ai lu l'article complet et la plus part des commentaires sur ce site et sur pas mal d'autres forum, mais je suis toujours perdu. Je veux acheter une box tv android pour utilisé l'iptv/netflix/youtube comptabilite 4k. Donc si vous pouvez m'en conseillé une meilleur marque sans trop monter dans les prix (pas plus de 100euro ^^) svp
  2. 19th octobre 2018 | Majid says: Répondre
    bonjour, j'ai testée il y a plusieurs mois, la Xiaomi Mi Android TV Box est aujourd’hui disponible pour 48,70 euros chez Gearbest ou sur Amazon ! Il s’agit de la version 4K internationale, une bonne affaire si vous cherchez ce type de produit notamment sur un second écran… A noter que cette box vient de passer sous Androide Oreo 8.0, une raison de plus pour l’adopter ! Je vous recommande vivement ce boitier si vous souhaiter installer un centre media comme Kodi.
  3. 22nd octobre 2018 | MAlik says: Répondre
    Bonjour, J'ai le boitier android TV Bqeel M9C Max (pas Pro), mais peut-être vous avez le même problème avec la touche F10 en utilisant un clavier standard ? La F10 devrait augmenter le volume, mais dans M9C il fait apparaître une écran en chinois (avec des données générales de status) et une vidéo chinois aussi. J'ai toujours le niveau du volume au minimum après avoir utilisé F9 plusieurs fois... et maintenant il n'est pas possible de l'augmenter. Comment je peux faire pour avoir un volume plus important? Il semble qu'il y a deux méthodes pour augmenter le niveau du volume, le télecommande est bien, là le volume est au maximum. Je n'ai plus le volume silencié non-plus, seulement au minimum sans possibilité d'utiliser le F10. J'ai essayé le clavier rii i8+ et aussi un autre standard par usb avec le même résultat, et dans 2 tv box differents. Merci de votre aide!
  4. 22nd octobre 2018 | Marc says: Répondre
    Bonjour, Je voulais vos conseils pour l'ac hat d'une future box tv android. Pour une box entrée de gamme avec un clavier qwerty, je trouve que c’est cher. Séparément une box entrée de gamme cpu S905 2go/16go environs 30 euros et clavier Rii azerty à partir de 17 euros, autant acheter séparément. Je ne mets pas de point négatif.
  5. 14th novembre 2018 | Nadine says: Répondre
    La récente box Android TV Mi Box S de la marque Xiaomi est en forte promotion chez amazon, partenaire officiel de la marque, dans sa version internationale. A noter que le fabricant Xiaomi a présenté il y a quelques jours sa nouvelle box Android TV au nom de Mi Box S et avec compatibilité 4K HDR. Il s'agit d'une évolution de la Mi Box TV, combinaison d'Android TV (Android 8.1) et ses applications, de l'intégration Chromecast ainsi que de l'Assistant Google pour la recherche et le contrôle vocal avec une télécommande Bluetooth incluse. Elle prend en charge la 4K HDR (HDR10, pas Dolby Vision) à 60 images par seconde, ainsi que l'audio Dolby DTS. Le système d’exploitation Android Oreo est arrivé sur la box android Mi Box 3, cela fait déjà un bon mois maintenant. La mise à jour a été stoppée par Xiaomi car il y a avait des bugs sur cette version. Un correctif est sorti et maintenant android Oreo est parfaitement fonctionnelle.
  6. 17th novembre 2018 | Arthur says: Répondre
    Avant que j'aille chercher la meilleure Box android IPTV, j'aimerais bien qu'on m'expliquer ce que sont ces fameux boitiers Android TV. Aussi appelée Box Android, ces boîtiers servent de passerelle multimédia et se branchent à votre télévision pour la transformer en ce qu’on appelle une “Smart TV“. Ainsi votre TV ressemblera à ce que vous pouvez trouver sur votre téléphone Android par exemple. J'aimerais bien utiliser cette box pour installer Kodi afin de faire du streaming video. Et ensuite installer un serveur multimedia
  7. 17th novembre 2018 | Driss says: Répondre
    La Xiaomi Mi Box 3 peut vous permettre de regarder la télévision en ligne non pas sur votre smartphone, mais en full HD, sur votre écran plasma ou LCD. C’est une box android qui a été mise sur pied par GooBand Doo. Elle a une connectique de pointe. Figurez-vous que via la technologie Wifi, vous pouvez afficher l’interface de votre smartphone sur votre téléviseur en utilisant ces boitier android.
  8. 17th novembre 2018 | Max says: Répondre
    J'ai acheté une box android pour l'anniversaire de mes Hubs, nous l'avons donc installé et nous l'avons connecter à notre téléviseur et installé il y a quelques jours. La raison pour laquelle je l'ai acheté est parce que nous avons un projecteur HD parfaitement acceptable et un téléviseur Hi-Def 55 "qui ne possède pas le composant" smart-tv ". L'annonce pour cet appareil dit" X96 TV BOX est un super -mini android tv box et produit maison pratique. Il peut transformer votre téléviseur en smart. "

Join the Conversation