PRECOMMANDE du Blu-ray 4K Ultra HD : Star Wars – The Last Jedi

http://www.hifi-lab.fr/wp-content/uploads/2017/12/last-jedi-star-wars.jpgPRECOMMANDE du Blu-ray  4K Ultra HD : Star Wars – The Last Jedi

L’épisode 8 de la saga galactique a réalisé le meilleur démarrage de l’année en France avec plus d’un demi-million d’entrées. The Digital Bits, généralement fiable, prétend savoir que Les Derniers Jedi sortira en Blu-ray 4K Ultra HD au début de l’année prochaine. Cela n’a pas été confirmé officiellement, mais le produit est déjà en précommande sur plusieurs sites de vente dont Amazon.
Star Wars : Les Derniers Jedi de Rian Johnson est dans les salles depuis le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Kelly Marie Tran, Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Gwendoline Christie, Andy Serkis et Benicio Del Toro.
The Last Jedi vient d’envahir les salles de cinéma et les premiers retours sont très enthousiastes. Et on va vous mettre tout de suite l’eau à la bouche en vous annonçant la disponibilité de la précommande du Bluray 4k …

Commandez votre Bluray Star Wars : Les Derniers Jedi

Le résumé :

Le scénario est bien évidement gardé secret mais l’on sait déjà que L’épisode VIII reprend directement là où « Le réveil de la force » s’est arrêté… On découvrira surement quelques infos sur le passé de Rey mais surtout son entrainement de Jedi auprès de l’incomparable Luke Skywalker.

Star Wars Les Derniers Jedi sortie buray

STAR WARS: THE LAST JEDI
Mark Hamill is Luke Skywalker and Daisy Ridley is Rey

La Critique du Star Wars : Les Derniers Jedi

Après nous avoir offert un excellent épisode VII avec « The Force Awakens » J.J Abrams laisse la place au réalisateur Rian Johnson (le réalisateur de Brick et l’excellent Looper avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt) pour ce nouvel épisode qui reste l’un des films les plus attendus de 2017. Pour info J.J Abrams réalisera l’épisode IX, et Rian Johnson se concentrera sur une nouvelle trilogie Star Wars annoncée en novembre 2017 par Disney. A coté de cela, Ron Howard (Willow, Rush, Apollo 13…) est entrain de réaliser un spin off sur la jeunesse de Han Solo…

Mais revenons aux Derniers Jedi : Avec un peu plus de 200 millions de Dollars de Budget, le metteur en scène réalise ici le plus long épisode de la saga. Les derniers Jedi affichent donc une durée record de plus de 2h30 (contre 2h15 pour l’épisode 7), un pari qui risque de combler les fans les plus acharnés… En attendant la sortie officielle du film, le 13 Décembre, je vous laisse sur la bande annonce qui nous promet déjà un grand moment de cinéma…. Que la force soit avec vous !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

PRECOMMANDE du Blu-ray 4K Ultra HD : Star Wars – The Last Jedi, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Author Description

Hifi Lab

No comments yet.

Join the Conversation