Test et avis : l’enceinte portable Ultimate Ears WONDERBOOM Bluetooth

Bienvenue dans le monde des enceintes portables ’Ultimate Ears. Écoutez votre musique comme jamais auparavant avec l’enceinte portable Ultimate Ears WONDERBOOM, l’enceinte Bluetooth avec un son étonnamment puissant, clair, net caractérisé par des basses puissantes magnifiques. Et mieux encore : avec une autonomie de 10 heures de lecture et un design entièrement waterproof (100% étanche), vous pouvez l’emporter partout très facilement. Organisez des sortie ou des pic-niques au parc ou à la plage à la douche sans perdre un instant. Et si ce n’est pas suffisant, couplez rapidement deux enceintes sans fil WONDERBOOM ensemble pour obtenir un son encore plus puissant.
 

 

Ultimate Ears WONDERBOOM : une enceinte portable étanche

L’enceinte Ultimate Ears WONDERBOOM est classée IPX7 et a été testée pour résister à une profondeur allant jusqu’à un mètre pendant 30 minutes. Assurez-vous que le couvercle étanche abritant le port auxiliaire de 3,5 mm et le port micro-USB est bien fermé avant de placer votre enceinte Ultimate Ears à proximité de l’eau. Toutefois, le câble de charge micro-USB fourni avec votre enceinte MEGABOOM n’est pas étanche. Ne rechargez jamais votre enceinte Ultimate Ears si le port micro-USB, le câble de charge ou les connecteurs sont humides, sales ou endommagés. Veillez à toujours utiliser un connecteur micro-USB propre et sec pour recharger votre enceinte. Si vous pensez que votre câble ou connecteur a été contaminé d’une quelconque manière par de l’eau ou d’autre contaminants, ne l’utilisez pas pour recharger votre enceinte.

wonderboom-enceinte portable
 

 

Design et ergonomie de l’enceinte Ultimate Ears Wonderboom :

Les enceintes UE se reconnaissent au premier coup d’œil, et cette nouvelle Ultimate Ears Wonderboom n’échappe pas à cette règle. Sorte d’UE Boom 2 que l’on aurait placé entre un étau, la Wonderboom se montre plus compacte que sa grande sœur, mais garde ses caractéristiques principales. Entre ses façades en gomme, son revêtement en tissu tressé ou ses énormes boutons de volume, la patte du constructeur californien reste bel et bien de la partie.

Un son et une autonomie hors du commun :

Bienvenue dans le monde Ultimate Ears. Écoutez votre musique comme jamais auparavant avec les enceintes Ultimate Ears WONDERBOOM Bluetooth® ultra-portables au son étonnamment clair et cristallin et aux basses intenses et puissantes. Ultimate Ears annonce une autonomie de 10 heures pour ce nouveau modèle. En pratique, cette valeur dépendra évidemment du volume d’écoute, et il ne faudra pas s’attendre à de tels résultats si vous la poussez constamment dans ses derniers retranchements.

coloris enceinte WONDERBOOM

Une possibilité de coupler deux enceintes portables :

Et si vous devez augmenter le volume, couplez deux enceintes en quelques secondes pour un son encore plus puissant. Connectez deux enceintes WONDERBOOM pour bénéficier d’un son plus puissant. Maintenez appuyé le bouton avec le logo ULTIMATE EARS des deux enceintes en même temps, jusqu’à entendre la tonalité de couplage. Une fois le couplage réussi, vous entendrez une autre tonalité et les deux enceintes diffuseront votre musique.

coupler deux enceintes
 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Test et avis : l'enceinte portable Ultimate Ears WONDERBOOM Bluetooth, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *