Test du Vidéoprojecteur Optoma H183x Wxga

http://www.hifi-lab.fr/wp-content/uploads/2017/12/Vidéoprojecteur-Optoma-H183x-Wxga.jpghttp://www.hifi-lab.fr/wp-content/uploads/2017/12/Vidéoprojecteur-Optoma-H183x-Wxga.jpgTest du Vidéoprojecteur Optoma H183x Wxga

Ce vidéoprojecteur se vante d’être d’une qualité d’image supérieure, mais surtout, il prouve qu’il l’a réellement ! Ultra puissant, il va pouvoir s’adapter à tous vos besoins de projection. Un home cinéma vous faisait de l’oeil et vous êtes tombé sur ce vidéoprojecteur d’entrée de gamme du fabricant Optoma ? C’est certainement qu’il est fait pour vous ! Très qualitatif aussi bien en son qu’en image, il a tous les mérites d’un bon, plutôt excellent vidéoprojecteur. Curieux d’en savoir plus ? Suivez le guide et prenez conscience de tous les avantages qu’a ce vidéoprojecteur à proposer et à offrir à ses utilisateurs.

face avant videoprojecteur optoma

Un vidéoprojecteur d’entrée de gamme aux mérites d’un bon :

Lumineux, portable et léger, le projecteur HD ready H183x est parfait pour le divertissement à la maison : regarder des séries TV, du sport, des films ou pour jouer aux jeux vidéo d’action sur un grand écran.

Vidéoprojecteur Optoma H183x Wxga

 

Equipé d’une roue chromatique avancée, ce projecteur peut vous offrir une reproduction des couleurs extrêmement fidèles et naturelles pour vos films, séries TV et jeux vidéo.

Grâce à sa connectique HDMI et un haut-parleur intégré, le H183x est facile à utiliser. Parfait pour connecter un ordinateur portable, un PC, un lecteur Blu-ray, un lecteur multimédia ou une console de jeux. Vous pouvez même l’emporter avec vous chez des amis pour un match, une soirée DVD ou un marathon de jeux vidéo avec la sacoche optionnelle (vendue séparément).

Des couleurs étonnantes pour ce Optoma H183x Wxga ;

Pour des images plus belles et naturelles, les projecteurs Optoma sont équipés de la technologie BrilliantColor™. Cette fonctionnalité procure une qualité d’image excellente, un contraste vraiment très bon. Couleurs réalistes, vives.
Luminosité telle que dans un petit intérieur, la pièce est inondée de lumière !

connectique du video proj

Notre avis :
Heureux possesseur de ce vidéoprojecteur, je peux dors et déjà vous dire qu’il est clairement au-dessus du lot pour sa gamme de prix. J’ai déjà eu pas mal de vidéoprojecteur et franchement celui là est assez impressionnant. Ce vidéoprojecteur pas cher de la marque Optoma n’échappe pas à la règle qui dit que cette marque excelle dans le domaine des vidéoprojecteurs. Celui là en particulier est très qualitatif et présente des avantages inédits !

Point négatifs :

Tout d’abord il n’a pas une télécommande très sympathique. Elle est assez petite et peu pratique. D’autre part, ce vidéoprojecteur n’est pas Full HD mais HD Ready. Mais de l’autre côté, ce n’est pas du tout gênant pour la HD et ça vous laisse un peu de marge pour voir votre collection préférée de DVD encore des années et des années.

Points positifs :

Sur les points très positifs. Ce vidéoprojecteur est compact, pas énorme, donc avec une taille plutôt sympa et pas encombrante. Toujours dans les plus, l’image est belle, les noirs sont vraiment profonds, comme le DLP a l’habitude de le faire. Autre avantage, le vidéoprojecteur ne saccade pas sur les travellings, ce qui est assez exceptionnel dans cette gamme de prix. J’ai eu beau chercher, je n’ai pas vu de saccades. Je n’ai pas non plus remarqué de dérives chromatiques vers du rouge ou de l’orange. Les couleurs sont naturelles. Pour ma part, j’ai laissé le « Brillant Color » à 5 seulement pour éviter des problèmes sur l’image ou la couleur. Le vidéoprojecteur marche parfaitement avec un scaler de type Darbee et aussi avec un câble HDMI Marseille mCable. Ah ! Et j’allais oublier. Il est hyper silencieux en mode éco et silencieux en mode éco+. Définitivement ce vidéoprojecteur est un Must pour ce tarif.

 

Vidéoprojecteur Optoma H183x Wxga (1280 X 800)


Traits: Des couleurs étonnantes, Economies d’énergie, Sans fil, Résolution 1280 X 800

Neuf à partir de: EUR 369,00 En stock

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

Test du Vidéoprojecteur Optoma H183x Wxga, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Author Description

Hifi Lab

There are 1 comments. Add yours

  1. 6th décembre 2017 | Yassine says: Répondre
    Reçu hier dans un relais Bluedistrib . C'est mon premier vidéoprojecteur et j'en suis très satisfait. Raccordé a mon pc en hdmi le rendu est top, les couleurs, la luminosité et le contraste sont très correct. je l'ai essayé sans occulter la lumière du jour de mon salon (exposé plein sud) et j'ai été surpris de la bonne qualité d'image alors quand je l'ai projeté dans le noir total c'était le ciné à la maison! :) j'ai branché des hauts parleurs de pc et le rendu m'à semblé suffisant pour une utilisation ponctuelle. . La prise en main est facile, les menus sont concis. Je vous le conseil fortement. le seul bémol, la télécommande que je trouve très petite et de qualité sommaire ( Je ne suis pas sur qu'elle dure aussi longtemps que la lampe) ;)

Join the Conversation