Wickedbone : LE premier jouet connecté pour chien

Ce n’est pas parce que c’est une animal que votre chien ne peut pas lui aussi profiter d’objets connectés ! L’objet connecté que l’on présente dans cet article, est réserver à votre meilleur animal de compagnie. Il s’appelle Wickedbone et deviendra vite le jouet préféré de votre chien.

Wickedbone : l’objet connecté pour chien

Votre chien a besoin d’être stimulé physiquement, mais aussi intellectuellement ! Pour développer ses capacités intelectuelle,
Wickedbone vous propose un objet intelligent ludiques demandant de la réflexion à votre fidèle compagnon, qui devra faire preuve d’astuce et de patience pour jouer.

Wickedbone est un objet connecté issu d’un Kickstarter. Il a une forme classique qui ressemble à un OS comme une majorité de jouets pour chiens.

Pourquoi un jouet en forme d’Os ?

C’est bien connu, les chiens adorent passer des heures à mâchouiller des os. Tous les os sont dangereux pour les chiens. En effet, en rognant un os quel qu’il soit, un chien peut facilement se blesser. Rencontrez maintenant Wickedbone, un appareil de jeu interactif en forme d’os qui fonctionne comme un compagnon vraiment intelligent, amusant et excitant pour le moins méchant de votre chien.

wickedbone-smart

Sauf qu’avec notre objet connecté Wickedbone pas de mauvaise odeur ou de risque d’avaler un éclat d’os ! Il est composé d’un corps solide et de deux roues en caoutchouc alimentaire sans danger pour votre compagnon et s’utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

wickedbone-application
Wickedbone Application

Le tout est connecté à votre smartphone via Bluetooth. Cela vous permettra de contrôler le jouet à distance pour distraire au maximum votre chien. Le contrôle se fait très instinctivement, via votre écran de smartphone qui se transforme en joystick pour l’occasion.

En plus de contrôler le Wickedbone, l’app vous permettra de définir des paramètres précis pour s’adapter à l’endroit ou vous êtes. Ainsi vous pourrez par exemple réduire la vitesse maximum de l’objet lorsque vous êtes en intérieur pour éviter à votre chien de percuter des meubles un peu trop brusquement….

Wickedbone peut aider à prévenir l’anxiété

La startup qui a développé Wickedbone souligne également que ce jouet connecté pour chiens est fabriqué avec des matériaux sûrs et très résistants, et qu’il est suffisamment souple pour garantir aux chiens une expérience confortable tout en jouant avec cet objet. L’intéligence du jouet connecté Wickedbone peut aider à prévenir l’anxiété chez le chien et les nombreux problèmes de santé et de comportement qui en découlent.

Aimer et éduquer son chien c’est aussi le protéger contre les aléas de la vie. C’est pourquoi je vous recommande vivement cet objet connecté pour chien dès que possible.

Acheter

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Wickedbone : LE premier jouet connecté pour chien, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *