CES 2014 : Vizio lancera Smart Audio une nouvelle Chaîne Hifi sous Android

Vizio est un fabricant américain d’appareils électroniques, basé à Irvine en Californie. Cette marque a lancée sa gamme de chaines Hifi pilotées par Android. La Vizio Smart Audio combine à la fois une tablette et une mini-chaîne plus classique. Prévue pour la second semestre de l’année 2014 elle propose un système d’exploitation Android et ses applications associée à un système acoustique milieu de gamme, une promesse qui devrait séduire.

chaine-hifi-vizio

Intégrer un écran de tablette et Android en lieu et place des fonctions de lecteur CD ou de tuner d’une mini-chaîne Hifi habituelle, l’idée n’est pas nouvelle. Mais cette Vizio Smart audio se veut être à la petite solution audiophile ce qu’est la télé connectée à la télévision normale. L’étape d’après pour accéder à des contenus de moins en moins symbolisés par une petite galette plastique.

Présentation vidéo de la Vizio samrt audio :

Du point de vue ergonomie un bon point pour la poignée/support mais un mauvais point concernant l’écran fixe ! Qui dit multi usage doit envisager une orientation possible de l’écran tactile pour toutes les positions courantes: un petit truc pour la prochaine évolution de ce mobilite: rendre orientable le cube central par rapport aux enceintes au j’ aurais préféré moins orientées vers l’avant… Et pourquoi pas trois cubes articulables distinctement pour orienter l’ écran et les enceintes séparément

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
CES 2014 : Vizio lancera Smart Audio une nouvelle Chaîne Hifi sous Android, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire