technologie pour voir sous les vêtements
19 août 2021 Par Hifi Lab 0

La technologie pour voir sous les vêtements : mythe ou réalité ?

Les progrès de la technologie rendent presque tout possible désormais. Certaines Caméras, applications ou lunettes à infrarouges auraient la possibilité de révéler tout ce qui se cache sous les vêtements. Mythe ou réalité ? Zoom sur ces différentes technologies qui permettraient de voir des nudes.

Les lunettes à rayons X

De nombreux films font référence aux Lunettes à rayon X qui permettent de voir à travers les murs. Pendant longtemps, ces gadgets sont restés un mythe, jusqu’à ce que certaines entreprises aient commencé par s’intéresser à la chose. Aujourd’hui, il existe des lunettes qui permettent de voir correctement les piercings génitaux, car elles détectent facilement les métaux. Quant aux organes génitaux même, ce n’est qu’un aperçu que vous aurez.

lunettes rayons X

Il existe aussi des lunettes à effets rayons X utilisées dans le domaine médical. Il ne s’agit donc pas vraiment de rayons électromagnétiques. Ces lunettes utilisent des pulsations lumineuses pour voir distinctement les veines des patients. Ainsi, elles évitent aux professionnels de la santé les erreurs courantes lors des injections intraveineuses. Toutefois, elles ne sont pas en mesure de voir à travers les vêtements, les murs non plus.

L’application Deepnude qui déshabille les femmes

Il y a de cela quelques années, l’application Deepnude conçue par un certain « Alberto » permettait de mettre à poil les femmes.

Cette application utilise l’intelligence artificielle, et elle reconnaît facilement la photo des femmes. En effet, elle a été programmée avec plusieurs milliers de photos de femmes nues. Lorsque vous lui soumettez une image, elle affiche des seins et un sexe féminin en ôtant les parties habillées. Les nudes que vous verrez ne sont donc pas réels, mais artificiels.

Malheureusement, selon cet article, cette application n’est plus disponible. En effet, à cause du risque d’abus qui est élevé, ses créateurs l’ont finalement retirée de playstore.

Alors, peut-on voir à travers les vêtements ?

À ce jour, il n’est absolument pas possible de voir correctement à travers les vêtements avec une application ni un quelconque gadget. Si Deepnude pouvait être une alternative, elle n’a jamais permis de voir réellement sous les vêtements. D’ailleurs, l’application a déjà été supprimée de playstore.

Les fameuses lunettes à rayons X ne peuvent pas non plus vous permettre de voir à travers un objet. Elles créent juste l’illusion et font croire qu’elles rendent transparents les murs et les vêtements.

Toutefois, il pourra être possible demain d’avoir de vraies lunettes à rayons X. La technologie évolue et pourrait plus tard permettre de voir à travers des vêtements. La Nasa aurait mis au point des lentilles intelligentes qui ont la possibilité de passer à travers le plastique et le tissu. Cette invention est développée par une société pour permettre de voir des détails métalliques sous les vêtements. Cependant, il semble que cette technologie montre même l’anatomie de la personne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)