Test casque sans fil TV : Thomson WHP3311BK

Si vous voulez acheter un casque pas comme les autres, qui vous remplissent la quasi-totalité de vos désirs, n’allez pas chercher loin : ThomsonWHP3311BK a tout pour vous satisfaire. Allons donc à sa rencontre pour découvrir le trésor qui s’y cache.

Qu’est-ce que c’est ?

Thomson WHP3311BK est un casque sans fil, avec station de recharge intégrée et un PLL. Il est circum-auticulaire c’est-à-dire qu’il englobe la totalité des oreilles quand on le porte. C’est un casque qui peut être porté à une distance qui va jusqu’à 100m. Il a une portée auditive de 863 MHz. C’est un casque supra-aural et ne pèse heureusement que 0,62 kilogrammes. Le Thomson WHP3311BK est fait en plastique pour faciliter son accessibilité et sa praticabilité. Il a un modèle stéréo et a un décibel de 50db. Sa durée de résistance est de 8h au minimum avec un connecteur Jack de 3,52mm. Ajoutons que la bande passante est de 20 Hz- 20 kHz et une fréquence porteuse 863 MHz. Dans l’emballage, on y retrouve 1 casque sans fil TV WHP3311BK, 1 bloc secteur et 2 câbles adaptateurs audio.

casque sans fil  Thomson WHP3311BK
Casque Thomson WHP3311BK

Les avantages de l’utilisation de Thomson WHP3311BK

Le thomson WHP3311BK présente une diversité de qualité à lui attribuer. C’est un casque qui offre un pur plaisir d’écoute sans fil avec une réception optimale. Le design est moderne et futuriste et à une fonction de charge intégrée. La station de charge sert également de support de sorte que le casque conserve sa forme en cas d’inutilisation. Il a un affichage LED pratique à utiliser au niveau du casque qui permet le réglage avec un bouton de mise sous tension. Le thomson WHP3311BKa une grande stabilité de fréquence grâce au système PLL pour une transmission optimale. Aussi, grâce à un système intégré, il comporte une recherche automatique de l’émetteur. En plus d’être compatible avec la majorité des appareils et smartphones et surtout avec les télévisions, ce casque est également compatible avec les appareils photos. Sa résistance estimée à 32 Ohm lui permet d’être efficace et durable. Pour en savoir plus sur d’autres casque tv sans fil visiter ce blog

Les avis sur le casque sans fil TV : Thomson WHP3311BK

Les avis sur thomson WHP3311BKsont on ne peut plus élogieux. Concernant les évaluations de l’accessibilité de ce casque, les avis sont réconfortants et confiants sur son achat. Sa facilité d’installation est évaluée à 4,1 sur 5. Pour sa facilité d’utilisation, elle est évaluée à 4 sur 5 par les clients. Sa légèreté est à 3,8 tandis que le rapport qualité-prix est également à 3,8. Quant au confort, il est à 3,7 des commentaires clients et la qualité du son à 3,5.

Les avis des utilisateurs

Voilà des chiffres qui ne trompent pas sur la satisfaction de la majorité des utilisateurs de thomson WHP3311BK. Même s’il faut avouer que des améliorations idoines méritent d’être apportées à ce casque pour permettre une meilleure utilisation à son acheteur et pour lui permettre de profiter au mieux de celui-ci.

Ceci est donc de manière ramassée, les mérites qui reviennent et qui ne sont que des vérités absolues sur son utilisation et de tout ce que peut vous offrir l’achat de ce casqueIl devient donc normal et aisé de recommander vivement l’achat dethomsonWHP3311BK.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
3 Commentaires
  1. Je tiens à vous remercier pour votre article. Je voulais acheter un casque bleutouth pour pouvoir écouter la musique de on téléviseur à distance et ne pas géner mes voisins lors de mes sances cinéma. Lequel des modèles me conseillez vous ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Le casque thomson WHP3311BK est tout juste génial. Ie couplage est ultra rapidement au bluetooth pour ce casque sans fil. Quand il est appairé, connecté, déconnecté et que vous l’éteigne, vous entendez un message, c’est également le cas quand la batterie est très faible. Ce qui vous permet de ne pas vous retrouver en rade de batterie avec un casque déchargé et s’éteint en pleine écoute. De plus, il a une très bonne réduction du bruit, la qualité du son est juste géniale il ressemble à une qualité HiFi, on se sent isolé sans entendre ce qui se passe autour de nous et pour cela pas besoin de mettre le volume au maximum.

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Hello,
    De mon coté j’ai opté pour la caméra Ezviz C3X. On peut enregistrer ses vidéos localement ou sur le cloud du constructeur. De plus, elle se dote d’un microphone et d’un haut-parleur performants.
    d’autres avantages complètent cette camera. Elle permet la détection des mouvements sensible et une détection différenciée efficace.
    Plusieurs options sont accessibles même sans abonnement au cloud du fabricant de la camera. Cerise sur le gâteaux une bonne qualité d’image de jour comme de nuit même avec une faible luminosité.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

    Laisser un commentaire