Guide d’achat : Enceinte sans fil Geneva Sound System S

Présentation du Geneva Sound System S

Le modèle Geneva Sound System S est une enceinte sans fil haute de gamme orientée audiophiles, la Model S a un comportement d’enceinte comparable à des enceintes hifi classiques. La fonction principale de l’enceinte haute gamme est bien sur la qualité du son qui en ressort. Parlons-en :

  • Deux haut-parleurs 3″ avec gamme complète
  • Deux caissons de basses avec volume dynamique
  • Son uniforme grâce à la disposition et la commande séparées des haut-parleurs
  • Deux amplificateurs numériques Classe D – puissance élevée et faible consommation d’énergie, puissance 30 (2 x 15) Watts
  • Gamme de fréquences : 75 Hz à 20 kHz (-3 dB)

La connexion à un smartphone ou une tablette tactile avec un système Bluetooth est d’une extrême simplicité et une radio FM est proposée, avec six stations mémorisables. La télécommande fournie s’éloigne un poil du format carte de crédit, mais jure tout de même un peu avec la qualité de l’enceinte. Elle permet en tout cas de basculer entre les différentes sources sonores, de régler le volume, ou de choisir l’une des chaînes FM mémorisées.

 

Geneva sound model

D’un point de vue support, l’enceinte s’installe de deux façons : on peut soit utiliser quatre pieds d’enceintes sphériques pour un positionnement à plat, standard, soit utiliser un cylindre d’alu qui relie la face inférieure de l’enceinte à un plateau d’alu également plat. Un accessoire tout simple mais qui donne une sacrée allure à l’ensemble.

GENEVA SOUND SYSTEM Modèle L HIFI GENEVA

Points forts du Geneva Sound System S

Le vrai plus du GEneva S pour moi, c’est la FM. J’écoute quand même pas mal de radio et le son FM est supérieur à la plupart des stations radio en streaming. De toutes façons, J’écoute le Geneva S sans connexion WIFI. En plus, je me suis dit que je n’étais pas forcément marié à vie avec Apple et je ne voulais pas me retrouver avec un appareil caduque dans le cas où je n’aurais plus d’iPhone. Avec le Geneva, j’ai toujours une excellente radio FM (sans compter l’entrée jack analogique). Cette enceinte sans fil est compatible Android et iOs

Geneva Sound System S en vidéo

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Guide d'achat : Enceinte sans fil Geneva Sound System S , 5.0 out of 5 based on 4 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *