3 applications Android gratuites pour caméra de surveillance IP

Ces dernières années, les caméras de surveillance WiFi séduisent de plus en plus de personnes et deviennent très abordables avec un meilleur qualité prix. Il est possible de visualiser les images de ces cameras depuis un smartphone Android. Mais pour cela, il va falloir télécharger une application pour accéder à votre système de vidéosurveillance à distance. En voici 3 application gratuites qui vous permettront de jouer aux espions.

IP Cam Viewer Lite

C’est une application permettant de gérer et de contrôler vos caméras de vidéosurveillance IP depuis votre smartphone Android. Fonctionnant aussi bien avec les caméras IP ou connectées en USB. L’application IP Camera Viewer vous permet de visualiser en directe les flux vidéo capturés par chaque appareil directement sur votre ordinateur. En outre, l’application IP Cam Viewer Basic comprend une option de détection de mouvements ou d’intrusion, des fonctions panoramiques, d’inclinaison, de zoom, ainsi que des widgets pour l’écran d’accueil.

ip camera viewer android
ip camera viewer android

Avec IP Cam Viewer, en plus de syntoniser ce que la caméra capte, l’application peut sauvegarder une vidéo et la reproduire ainsi que plusieurs modèles des principaux fabricants de systèmes de vidéosurveillance pour particuliers.

vMEyePro+

Simple à utiliser, MYeyePro+ est compatible avec tous les smartphones IOS et Android. Cette application est destinée aux utilisateurs expérimentés. Il est donc conseillé aux utilisateurs moins avisés de consulter le guide techniques afin d’effectuer le paramétrage. Cette application android est capable de se connecter à plusieurs cameras de vidéo surveillance grâce à leurs adresses IP. Avec cette appli, il est possible de regarder les flux de surveillance vidéo en direct. La prévisualisation de la vidéo permet de surveiller l’ensemble des canaux simultanément, et en temps réel, et le mode enregistrement, de conserver la vidéo afin de pouvoir la regarder ultérieurement. La prise de photo instantanée permet également de faire des captures à tout moment.

vMEyeSuper
vMEyeSuper

Xeoma

C’est une application de vidéosurveillance par caméra IP accessible gratuitement à tous, du débutant au professionnel chevronné. La synchronisation à l’intégralité des réglages de votre caméra à distance : modification des paramètres, activation/désactivation, surveillance en temps réel via votre navigateur Web ou votre téléphone mobile, etc.

Cette application android prend en charge un très grand nombre de marques et de modèles de cameras USB, WiFi ou IP. Les très hautes résolutions et l’audio sont également compatibles. Pour l’enregistrement des vidéos, l’application Xeoma propose le stockage local sur disques durs ou RAID ainsi que le stockage réseau sur NAS ou cloud.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire