CES 2014 : des baisses de prix des TV UHD sont annoncées

Selon 01Net de fortes baisses de prix sont annoncées pour les téléviseurs UHD 4k pour 2014. La technologie Ultra HD commence à se démocratiser. C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de 4K qui pourront installer dans leur salon l’objet tant convoité à un prix plus abordable. Environ 1 700 euros pour un 49 pouces, 2 100 euros pour un 55 pouces.

On est encore loin de l’Ultra HD pour tous, on l’a vu. Mais la baisse de prix amorcée va se poursuivre, à n’en pas douter. Et il est déjà possible de découvrir et d’acquérir ces téléviseurs très haut de gamme, dans des marques reconnues pour leur capacité d’innovation, Sony, Panasonic et Samsung notamment. Et n’oublions pas que qui peut le plus peut le moins, les téléviseurs Ultra HD sont avant tout d’excellents téléviseurs pour diffuser les contenus actuellement disponibles, tout en étant parés pour l’avenir. Alors, si vous en avez les moyens, pourquoi se priver ?
L’example du téléviseur UHD Toshiba 58L9363DF qui a été relayé dans la rubrique nos bons plans en fait la preuve.

David

Bonjour, je suis David ! Je suis conseiller clientèle dans le domaine de la Hifi et du Home-cinéma depuis plus de 17 ans et je suis un adepte de la high tech. Je test du materiel et je sais les dépanner quand ils fonctionnet pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *