CES 2014 : Hercules illumine enrichit sa gamme d’enceintes portables sans fil avec la WAE NEO

La marque française Hercules étoffe sa gamme d’enceintes portables sans fil avec la WAE Neo. Cette enceinte hifi reprend le design de son prédécesseur le Hercules WAE et y ajoute un trait d’originalité avec une barre lumineuse faisant le tour de cette enceinte. Cette enceinte s’illumine alors au rythme de la musique qui est diffusée ou au gré des envies de la personne qui écoute. C’est une des premières marque qui a pu fusioner entre la puissance du son et la magie de la lumière.

Avec la WAE NEO, Hercules propose une enceinte autonome qui fonctionne en Bluetooth 3.0. Elle est dotée de la technologie NFC et devrait bénéficier d’une autonomie de 8 heures (15 heures sans lumière). Les équipes d’Hercules ont retravaillé l’acoustique de l’enceinte pour que les aigus soient moins étouffés par les basses, néanmoins toujours bien présentes. L’enceinte d’ailleurs de la technologie MAXX Audio et côté puissance, il est question de 15 Watts RMS. On a bien sûr droit à une entrée jack et un port USB.

Les points fort du WAE NEO :

Son de qualité professionnelle avec amélioration complète des basses et effets psycho-acoustiques grâce aux plugins MaxxAudio de Waves®, lauréat d’un GRAMMY Award® technique.

MAXXEQTM Complète égalisation du spectre
MAXXBASSTM Amélioration psycho-acoustique des basses
MAXXVOLUMETM Conditionnement tout-en-un des dynamiques, gestion des plus hauts volumes sans distorsion

DSP (processeur de signal numérique) interne

Traitement audio numérique complet
Encodage de qualité audio avec compensation
Egaliseur dynamique qui s’adapte au type de musique joué

Le meilleur de la technologie sans fil Bluetooth® : assure un son de qualité incroyable avec une portée de 10 mètres.

La nouveauté essentielle de cette WAE NEO réside bien sûr dans sa bande lumineuse qui s’allume en fonction de votre musique. Effets de lumière ultra-lumineux et sophistiqués, entièrement personnalisables, avec les rails de DEL RGB intégrés qui peuvent reproduire jusqu’à 16 millions de couleurs et s’animent au son de la musique.

Il faut pour cela utiliser l’application proposée par le fabricant Hercules sur Android ou iOS avec la possibilité de changer la couleur ou l’intensité lumineuse en plus de choisir parmi l’un des modes de fonctionnement. Le mode party est celui qui fait varier la couleur et l’intensité de la lumière en fonction du rythme de la musique alors que le mode mood vous permettra de choisir une couleur qui s’animera au rythme de la musique.

Application dédiée Android et iOS :

Services de musique en ligne (Spotify®, Deezer®, SoundCloud®).
Création de playlists dans lesquelles vous pouvez mixer des morceaux quel que soit leur emplacement (en ligne ou local)
Contrôle des effets de lumière et sélection de vos couleurs favorites

appli wae neo

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
CES 2014 : Hercules illumine enrichit sa gamme d'enceintes portables sans fil avec la WAE NEO, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire