Comment customiser votre ordinateur ?

Vous avez acheté un ordinateur et vous voulez le rendre unique. Vous désirez que cet objet que vous utilisez quotidiennement vous ressemble et vous transmet une énergie positive pour entamer chaque jour de bon pied. Bien, il existe plusieurs moyens pour customiser et personnaliser votre ordinateur portable sans avoir à dépenser une fortune. Pour cela, il suffit simplement d’adopter les bonnes techniques qui vous permettront d’ajouter une petite touche spéciale à votre ordinateur portable. Dans cet article, nous partagerons avec vous quatre conseils pour réussir votre customisation.

Comment customiser votre ordinateur ?

1. Utiliser des stickers

Faisons face à cette idée reçue qui stipule que les stickers sont destinés aux enfants. Ce n’est pas vrai et vous pouvez absolument personnaliser le look de votre ordinateur portable à l’aide de stickers. Vous pouvez utiliser un ou ou plusieurs stickers qui font partie d’un thème spécifique qui vous est familier. C’est comme un petit rappel de toutes les choses que vous aimez pour les garder sous vos yeux. De même, vous pouvez soit utiliser des stickers individuels ou opter pour un seul et grand sticker qui cache toute la coque de votre ordinateur portable sans système d’exploitation. C’est un moyen parfait pour exprimer votre personnalité à travers de petits dessins.

2. Personnaliser la coque

C’est aussi l’un des moyens qui permet d’éviter l’ennui d’un ordinateur portable à couleur unique. Vous pouvez personnaliser la coque par un design spécial ou par votre logo si vous le souhaitez, si le fabricant propose cette option. Ou encore choisir un revêtement complet de la coque de votre ordinateur par un motif unique et révélateur de vos goûts et de vos idées. A savoir qu’il existe une infinité de motifs et de designs pour redonner vie à votre ordinateur portable tout en lui donnant un nouveau look à chaque fois. De plus, rien n’empêche un changement régulier du look de votre coque pour ne jamais vous ennuyer.

3. Changer le clavier

Le clavier est aussi l’un des éléments que vous pouvez customiser dans votre ordinateur portable personnalisé. Comme à force de regarder les touches noires ou grises ou clavier, nous ressentons l’ennui, il est possible d’en ajouter des couleurs pour illuminer nos journées de travail. Exactement comme pour les stickers, vous pouvez opter pour des stickers colorés ou avec des motifs amusants que vous pouvez coller directement sur les touches de votre clavier. De plus, si vous utilisez votre ordinateur pour travailler la nuit, vous pouvez opter pour des autocollants lumineux qui faciliteront votre tâche.

4. Plus de customisation

Personnaliser votre ordinateur s’étend à customiser tout ce qui est relatif à son utilisation. Ceci dit, vous pouvez choisir une housse colorée au lieu de la pochette noir classique. Maintenant, il existe divers modèles et coloris pour plaire à tous les goûts et répondre aux différents besoins. De même, vous pouvez choisir une souris d’un design spécifique ou la personnaliser également avec des stickers comme pour votre ordinateur portable. Même chose pour le tapis de votre souris qui peut être coloré pour ajouter cette jolie touche d’ambiance à vos tâches sur ordinateur. Laissez parler votre créativité, il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez faire.

David

Bonjour, je suis David ! Je suis conseiller clientèle dans le domaine de la Hifi et du Home-cinéma depuis plus de 17 ans et je suis un adepte de la high tech. Je test du materiel et je sais les dépanner quand ils fonctionnet pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.