Comment fabriquer des Moon rocks ?

Découverte phénoménale de l’industrie cannabique, les Moon rocks sont devenus la tendance du moment en matière de cannabis. Concoctée pour la première fois par le légendaire rappeur Kurupt, cette découverte s’est vite imposée comme une pépite de bonheur débordant de cannabinoïdes. C’est le genre de matos dont vous avez besoin pour aller sur la lune. En plus, il est possible que vous vous fabriquer votre propre Moon rock. De quoi s’agit-il concrètement et comment les fabriquer ? Nous vous révélons dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur les Moon rocks et surtout comment le fabriquer chez vous à la maison.

Moon rocks
Moon rocks

Les Moon rocks, de quoi s’agit-il ?

Les moon rocks sont des têtes glacées d’huile de hasch et recouvertes de kief. Pour faire simple, il s’agit en fait d’un gros bourgeon d’herbe enroulé avec du skuff et trempé dans l’huile de hasch. Un mélange de saveur qui ne peut que satisfaire le cœur et l’esprit.

Porter en flambeau grâce au soutien de nombreuses célébrités dont Snoop Dogg et Wiz Khalifa, les moon rocks ont dépassé tout entendement en matière d’infusion cannabique. Ils constituent aujourd’hui, une des plus puissantes méthodes pour fumer de l’herbe et offrent une puissance presque incomparable.

En règle générale, une moon rock de qualité renferme 50 pour cent de THC, de quoi vous permettre de faire un aller-retour dans l’espace. En raison de sa forte concentration en cannabinoïdes, les moon rocks sont conseillés aussi bien pour des fins médicales que récréatives. Cependant, certains fabricants essayent de déguiser leurs bourgeons de la piètre qualité sous forme de moon rock. Ainsi à défaut de choisir une moon rocks de qualité, mieux vaut fabriquer vous-même votre propre pierre lunaire.

Comment fabriquer votre moon rocks ?

Il n’y a pas de recette stricte pour les moon rocks, juste une méthode commune qu’il faut suivre. Avant de faire votre fournée de ces petits monstres, il vous faut d’abord décider pour quel but ils seront créés. En effet, c’est le type d’usage que vous voulez en faire qui va définir les ingrédients que vous allez utiliser. De façon générale, les moon rocks sont faits à partir de trois constituants : l’herbe, le kief et l’huile. Si vous avez tous ces ingrédients sous la main, elles sont très faciles à fabriquer. Voici quelques étapes à suivre :

  • Choisissez une jolie tête dans votre réserve, grosse et dense, remplie de trichome. Nettoyez-la des feuilles et des tiges afin qu’il ne reste que la fleur ;
  • Utiliser la petite brosse pour badigeonner la tête de votre bourgeon avec du BHO huileux ou toute autre extraction cannabique qui peut devenir visqueuse ou liquide ;
  • Utilisez la pince à épiler pour rouler la pépite maintenant recouverte d’huile sur une assiette pleine de kief. Roulez et retournez-le dans le kief jusqu’à ce qu’il soit uniformément couvert de poudre ;
  • Laisser le moon rock sécher.

Une fois sécher, le moon rock est à présent prêt à être allumé. Ouvrez-le en deux pour pouvoir admirer ces multiples couches. Résistez à l’envi de passer le moon rock au grinder, car cela séparerait le kief.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire