Comment obtenir un meilleur prix pour votre monte-escalier ?

Les gens pensent souvent qu’il est préférable d’acheter certains appareils neufs plutôt que d’occasion. Toutefois, dans le cas de systèmes utilisés pour monter et descendre des escaliers, il est préférable d’acheter un système d’occasion. Le montant du monte-escalier prix peuvent être jusqu’à 50% moins cher si vous optez pour un système d’occasion. Cela ne signifie pas qu’il s’agit d’un système de mauvaise qualité, vous devez tout simplement choisir la bonne entreprise chez qui l’acheter. Pourquoi ? Il y a des entreprises qui vendent ou louent des monte-escaliers d’occasion et qui proposent également des contrats de maintenance mensuels très abordables et nécessaires. Vous aurez l’esprit plus tranquille si vous savez que vous pouvez appeler à tout moment en cas de panne et que les techniciens de l’entreprise seront là pour vous aider. Enfin, bien qu’il s’agisse de produits d’occasion, la maintenance est effectuée avec des pièces neuves et d’origine afin de garantir des performances optimales.

Importance du service après-vente

Lorsqu’une personne ne peut plus monter ni descendre les escaliers en toute sécurité, elle souhaite trouver une solution. Les entreprises qui vendent ces nouveaux produits se limitent à la vente et à un service après-vente limité. D’autre part, les entreprises qui vendent ou louent ces systèmes d’escaliers d’occasion offrent un service après-vente complet qui donne une valeur ajoutée aux monte-escaliers qu’elles vendent. Pesez-vous la question suivante : voulez-vous acheter un appareil neuf, mais dont le service après-vente est limité, ou préférez-vous un appareil d’occasion qui inclut un service technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ? Avant de répondre, rappelez-vous que les équipements neufs ne sont pas à l’abri d’une panne et que, même s’ils sont couverts par la garantie, leur réparation ou leur remplacement peut prendre plus de temps que vous ne le souhaiteriez.

D’occasion mais avec garantie

D’occasion mais avec garantie L’un des avantages de l’achat de systèmes de monte-escaliers d’occasion est qu’ils ont été soigneusement contrôlés avant d’être proposés à la vente ou à la location. Pourquoi ? Les entreprises qui vendent ces systèmes savent que la confiance de leurs clients est essentielle pour la stabilité de leur activité. Peu importe qu’il s’agisse d’un produit d’occasion lorsque vous êtes sûrs que vous pouvez compter sur votre fournisseur qu’en cas de panne, ils ont une équipe de personnes prêtes à vous aider. Alors qu’un système neuf s’accompagne d’une garantie compliquée, les entreprises qui vendent des monte-escaliers d’occasion offrent un service plus rapide et plus efficace. En raison de la nature de ces systèmes, il est impératif que l’entretien ou la réparation ne prenne pas trop de temps.

META

Économisez jusqu’à 50 % sur le prix monte-escalier et bénéficiez d’un service après-vente qui résout tous les désagréments en un temps record.

monte-escalier

David

Bonjour, je suis David ! Je suis conseiller clientèle dans le domaine de la Hifi et du Home-cinéma depuis plus de 17 ans et je suis un adepte de la high tech. Je test du materiel et je sais les dépanner quand ils fonctionnet pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *