Cybersécurité : quels les meilleurs anti-malwares pour 2022 ?

Les logiciels de protection contre les cyberattaques constituent le moyen le plus simple et le plus efficace pour protéger votre smartphone ou votre materiel informatique. Si vous voulez sécuriser toutes vos données – personnelles ou professionnelles, l’anti malware sera indispensable. Dans cet article nous vous présentons les 5 meilleures solution anti-malware pour 2022.

meilleur antimalware

Mailinblack

Mailinblack est un antimalware qui a pour mission de protéger les messageries électroniques des entreprises contre les cyberattaques. Ce logiciel s’impose comme la solution la plus complète sur le marché de l’anti-spam. Mailinblack intègre plusieurs niveaux de sécurité qui lui permettent d’assurer une protection malware maximale de votre boite email. Grâce à différents traitements et l’utilisation de technologies efficaces, cet antimalware va mettre les virus en quarantaine, bloquer les spams et enfin trier les emails automatiques (de type newsletters). Une solution 100% compatible avec toutes les messageries (Office 365, G Suite…).

Malwarebytes

C’est un anti malwares très facile d’utilisation. Malwarebytes propose une protection multiniveau en temps réel. Il propose également une analyse virale performante.  Le niveau de protection contre les programmes malveillants et les programmes-espions est très élevé grâce au moteur proactif d’analyse heuristique. La fonction Analyse de cet antimalware vous permet de lancer rapidement une analyse, et de gérer la planification de vos analyses.

Norton

Norton Antivirus Plus est un logiciel antimalware compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac édité par la société américaine NortonLifeLock. La principale différence est que l’antimalware Malwarebytes garantit un taux de détection de 90 % des infections, tandis que Norton affirme offrir une protection contre les virus efficace à 100 %. Norton antimalware associe son excellente protection contre les virus et les attaques malveillantes à des fonctions de sécurité complémentaires

Mcafee anti malware

Le logiciel antivirus de McAfee a obtenu un score impressionnant de 100% de détection des malware lors de tous mes tests sur les appareils Windows, Mac, Android et iOS. Il a réussi à identifier et bloquer les menaces simples et sophistiquées, y compris les virus, chevaux de Troie, spyware, ransomware et cryptojackers. L’antimalware McAfee offre une protection complète sans ralentir votre système d’exploitation. Vous bénéficiez d’une extension de navigateur antihameçonnage, d’un pare-feu et d’une protection pour les réseaux sociaux afin de vous protéger sur ces sites.

Avira Antivirus Pro

C’est le meilleur logiciel antimalware pour la détection des enregistreurs de frappe. Depuis sa conception en Allemagne en 1986, Avira aide ses clients à rester plus en sécurité sur internet. Avira est une suite de logiciels de sécurité réservée au système d’exploiatation Windows, mais il fait de son mieux pour optimiser vos logiciels de la suite Microsoft. Cet antimalware dispose d’une base de données cloud pour analyser et traiter les fichiers malveillants en temps réel avant qu’il ne puisse infecter votre materiel informatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.