La tendance 2022 : Un regard coloré envoûtant

Tout d’abord, laissez-moi vous dire ceci ! Je ne crois vraiment pas qu’il y ait une bonne ou une mauvaise façon de choisir une couleur de fard à paupières.

OUI, certaines couleurs vont mieux avec certaines couleurs des yeux, mais je ne pense pas non plus qu’il soit mal de porter n’importe quelle couleur qui vous fait sentir belle !

Dans cet article nous allons vous expliquer comment choisir la bonne couleur de fard à paupières pour celles qui veulent vraiment complimenter la couleur de leurs yeux du mieux qu’elles peuvent !

Idéalement, le guide ultime pour cela est le fameux mot de deux lettres… roue des couleurs !

En regardant le cercle chromatique, vous pourrez choisir la meilleure couleur de fard à paupières pour faire ressortir vos yeux. Vous devez choisir une couleur qui se trouve à l’opposé du cercle chromatique, car les teintes contraires attireront l’attention sur vos yeux.

regard coloré envoûtant

Alors, quelle couleur convient à quoi ?

● Yeux marrons

Si vous avez les yeux marrons, je dirai que vous avez la couleur la plus polyvalente de toutes ! Par conséquent, vous pouvez vraiment porter presque toutes les couleurs. Si vous souhaitez faire apparaître la clarté de vos yeux, optez pour des violets profonds ou des ors bronzés. Pour faire paraître vos yeux bruns plus clairs, essayez un fard à paupières vert mousse de la palette huda beauty.

● Yeux bleus

Si vous avez les yeux bleus, choisissez des couleurs de fard à paupières qui ont une nuance d’orange ! Vous pouvez opter pour des bruns riches ou des terracottas. De plus, les fards à paupières or, bronze ou champagne chatoyant feront ressortir les reflets dorés de vos yeux. Une chose que vous devez prendre en considération est que si vous avez tendance à aimer l’eye-liner, le noir peut parfois être trop dur. En effet, comme votre teint a tendance à être plus clair, vous pouvez opter pour un eyeliner brun ou un eyeliner bronze !

● Yeux verts ou noisettes

Si vous avez les yeux verts ou noisette, le rouge est techniquement votre couleur complémentaire, mais ce n’est pas toujours le meilleur choix pour un look naturel. Ce que vous pouvez faire, c’est choisir des fards à paupières de la famille des roses ou même des teintes plus foncées avec des nuances rougeâtres comme le bronze, la rouille et l’acajou.

Maintenant que vous connaissez la façon correcte d’utiliser le cercle chromatique pour choisir des couleurs de fard à paupières complémentaires, laissez-moi vous dire un secret !

Si vous ne voulez pas du tout jouer avec la roue des couleurs, vous pouvez opter pour un look neutre en utilisant des fards à paupières de couleur marron. C’est une couleur de base pour tout le monde et elle peut être portée de manière douce ou dramatique selon la nuance, le produit et les techniques utilisées pour l’appliquer.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de porter votre fard à paupières marron, il est important de tenir compte de la couleur de votre peau et de vos yeux.

L’utilisation d’un brun chaud s’accordera avec les tons de peau plus chauds. Mais ces tons chauds paraissent plus dramatiques sur les teints plus froids et vice versa. En cas de doute, optez pour un brun moyen qui ne penche pas trop du côté orange ou taupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

plan-amp