3 tenues de manteaux à carreaux faciles pour l’hiver :

Si vous cherchez un moyen de porter votre manteau à carreaux de manière élégante, vous êtes au bon endroit .Vous trouverez ici quelques-unes de nos meilleures idées de tenues à carreaux que nous avons recueillies. Plongeons tout de suite dans le vif du sujet.

1) MANTEAU À CARREAUX VERT BOUTEILLE ET BLANC

J’adore ce manteau à carreaux. La combinaison de couleurs vert bouteille et blanc est un nouveau départ par rapport aux options traditionnelles noir et rouge que je vois habituellement, mais la silhouette est classique. Comme le montrent les trois idées de tenues écossaises présentées dans cet article, vous pouvez l’habiller en haut ou en bas, et le porter pour tout ce qui se trouve entre les deux.Vous allez voir vous serez ravissante !

2) Le manteau à carreaux noir et blanc

Le manteau à carreaux noir et blanc est parfait avec un pantalon slim en cuir noir et des chaussures noires à talons.

Mon conseil personnel pour ceux qui débutent dans cette tendance est d’opter pour des vêtements monochromes qui vous donneront l’air non seulement élégant mais aussi féminin.

Bien sûr, vous pouvez toujours tirer différentes empreintes ensemble, mais faites attention à ne pas exagérer votre look, sinon, vous aurez l’air bizarre. Il est vrai que les manteaux à carreaux sont des incontournables de cet hiver.

Vous pouvez aussi essayer L’assemblage d’un manteau à carreaux gris et d’une robe midi à imprimé blanc et noir sera une véritable manifestation de votre savoir-faire vestimentaire, même les jours de repos. Pour un look plus raffiné, pourquoi ne pas compléter votre tenue avec une paire d’escarpins en daim noir ?

Lorsque la situation exige un ensemble à la fois raffiné et cool, habillez-vous d’un manteau à carreaux gris et d’un pantalon habillé noir.

3)Manteau à carreaux façon street style

Pour une journée normale en ville, portez un trench-coat avec vos vêtements de tous les jours. Pour rendre la tenue un peu plus formelle, portez un collier et des ballerines brillantes.

Maintenant, lorsque le design classique est intégré dans un manteau à carreaux, il semble que le résultat soit tout aussi élégant et peut-être plus unique. Pour créer une tenue élégante autour de la veste, portez un t-shirt blanc, un jean skinny noir coupé et des baskets en toile noire et blanche avec la veste.

C’est la preuve définitive qu’un manteau gris à carreaux et un pantalon noir moulant ont une allure étonnante si on les porte ensemble en dehors des heures de travail. Complétez votre tenue avec une paire d’escarpins en daim noir et vous voilà parée pour un look époustouflant.

manteau à carreaux noir et blanc
manteau à carreaux noir et blanc

Voici les idées de tenues de vestes à carreaux que je veux partager avec vous. Elles sont si faciles à réaliser et les résultats sont étonnants. Alors essayez-les et voyez comment elles vous vont.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

plan-amp