Acheter des j’aime sur page ou post Facebook

Si vous voulez vraiment tirer une valeur commerciale de votre page Facebook, alors acheter des j’aimes sur votre page ou votre post Facebook peut être très productif.

Comment acheter des J’aime sur Facebook ?

Ce type de service de médias sociaux est assez populaire, même s’il peut avoir des effets négatifs sur votre entreprise. Il existe un certain nombre de sites web qui proposent d’acheter des j’aime et des likes sur Facebook. Globalement, le principe de ces sites est qu’ils vous proposent d’acheter des des j’aime sur votre page ou votre post Facebook directement depuis leur site internet. La livraison est quasiment instantanée.

D’où viennent les j’aime achetés sur Facebook ?

Certains sites de vente de j’aime Facebook comme ce site web insistent beaucoup sur le fait que les interactions fournies sont réelles. Cependant attention ! Même si ce sont de vraies personnes, il n’y a aucun moyen de choisir celles qui seront réellement intéressées par votre entreprise ou votre secteur d’activité. C’est seulement un mélange générique. Et il n’est parfois pas possible de savoir dans quel pays ils vivent ou dans quelle langue ils parlent. En réalité, il y a très peu de chances que ces comptes qui aiment votre page Facebook aient un quelconque intérêt à acheter sur votre page à l’avenir.

Acheter des j’aime Facebook : oubliez l’idée qu’il s’agit de personnes réellement intéressées. Cependant, certains sites proposent des j’aime Facebook de haute qualité, ils ne vont toujours pas booster votre page Facebook avec de véritables adeptes.

Acheter des j’aime sur page ou post Facebook
Acheter des j’aime sur page ou post Facebook

Pourquoi construire un public quand on peut l’acheter ?

Toute entreprise souhaite disposer d’une audience sociale impressionnante, à tel point qu’il peut sembler irrésistible de vouloir l’acheter. Qui ne serait pas intrigué par la promesse de likes instantanés, sans qu’il soit nécessaire d’établir une relation ? Dans un paysage où le nombre de j’aime sur Facebook que vous amassez est considéré comme une preuve de crédibilité et pas seulement comme une mesure de vanité, vous pouvez être tenté de sauter sur l’occasion. D’autant plus que la plupart des marques ressentent les effets de la baisse de la portée organique sur Facebook.

Les inconvénients à acheter des j’aime sur Facebook

Cela nuit à l’intégrité de la marque

Acheter des j’aime Facebook n’est pas un processus particulièrement subtil. Souvent, les hausses se comptent par milliers et peuvent se produire pratiquement du jour au lendemain, ce qui est évident même pour le spectateur le plus occasionnel. Que penseront les gens lorsqu’ils verront que votre page a un million de fans, mais que votre dernier post n’a reçu que 7 j’aime ? Lorsque les vrais fans voient qu’une marque achète des abonnés, cela dévalue l’intégrité de la marque, nuit aux efforts futurs pour créer une présence en ligne authentique et porte un coup sévère à la transparence de la marque, sans compter que vous avez l’air désespéré. Une fois que vous avez menti sur un aspect de votre entreprise, comment peuvent-ils vous faire confiance sur d’autres aspects ?

Un taux d’engagement plus faible

Lorsque vous payez pour des abonnés, peu importe le réseau social, vous ne payez pas pour que vos spectateurs soient intéressés par votre contenu. Le service pour lequel vous payez est plus que probablement alimenté par des robots ou créés expressément dans le but de capturer des abonnés et rien d’autre. Dans le cas de Facebook, un algorithme analyse la qualité de vos publications et utilise votre taux d’engagement global pour déterminer combien de vos fans devraient voir votre contenu. Votre taux d’engagement est le pourcentage de personnes qui ont vu votre publication et qui ont réagi en l’aimant, en la partageant, en cliquant ou en la commentant. Le fait d’avoir des milliers d’utilisateurs inactifs et non engagés semble suspect à Facebook et, par conséquent, votre contenu sera montré à moins de personnes. Il est préférable d’avoir un nombre restreint d’utilisateurs très engagés plutôt qu’un grand nombre d’utilisateurs qui ne s’engagent pas ou peu autour de votre contenu.

C’est pour cela que acheter des j’aime sur Facebook doit se faire sur des sites spécialisés, qui proposent des utilisateurs actifs et garantis. Si vous souhaitez un jour acheter des j’aime sur votre page ou votre post Facebook, veillez à le faire manière progressive.

Une réflexion sur “Acheter des j’aime sur page ou post Facebook

  • 5 juillet 2021 à 20 h 26 min
    Permalien

    Bon article, je cherchais des conseils pour acheter des j’aime sur facebook, je suis servi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

plan-amp