Comment bien choisir sa clinique de greffe capillaire en Turquie ?

La Turquie est connue par le tourisme médical (chirurgie esthétique, chirurgie dentaire, greffe cheveux …).  On compte dans le pays de nombreuses cliniques et cabinets proposant des prestations de greffe de cheveux se situant au niveau équivalent des plus grandes cliniques européennes à des prix abordables. Les cliniques en Turquie pratiquent les techniques les plus avancées de la greffe de cheveux en adaptant les outils suivant le patient.

Que dois contenir le forfait de greffe de cheveux ?

Le prix d’une greffe de cheveux en Turquie englobe plusieurs prestations. Pour choisir votre forfait greffe de cheveux, il est important de prendre en compte de nombreux critères comme : le qualité de prestation du séjour, la qualité des soins, le résultat de la greffe et le suivi post-opératoire.

Le forfait doit contenir les prestations suivantes :

  • Hôtel : Pour pouvoir séjourner pendant votre opération
  • Cabinet : Pour choisir un bon cabinet il faut chercher les avis dessus, bien se renseigner, qu’il soit spécialisé sur la greffe de cheveux, Expérience et formation du praticien.
  • La pension : Pour se nourrir sans trop se déplacer
  • Les déplacements : Le voyage de votre pays d’habitation jusqu’en Turquie, la visite de la ville

Etes vous fait pour cette opération ?

Il existe plusieurs chose à prendre en compte pour savoir si vous êtes éligible ou non à une greffe turquie. Il faut versifier que l’endroit ou on va vous prélevez la greffe est de bonne qualité pour l’endroit ou on va vous les implanter. Et il faut regarder si vous avez beaucoup de cheveux pour l’opération.

Pour avoir un très bon résultat il faut que la zone donneuse soit de forte quantité pour couvrir la zone nécessiteuse. Dans le cas ou il n’y a pas assez de cheveux, l’opération n’auras pas lieu.

Quels sont les personnes concernées par la greffe de cheveux ?

La Greffe de cheveux est faites majoritairement sur des hommes. La plus part du temps les personnes ayant la calvitie se font souvent opérer pour se greffer des cheveux. Il y a a eu près 40% de femmes qui subissent une greffe de cheveux. Elles sont souvent âgées de plus de 50 ans.  Le phénomène calvitie des cheveux touche très souvent es hommes . La calvitie progresse depuis le front pour s’étendre sur l’ensemble de tout le crâne. Plus elle apparaît tôt, plus elle sera sévère. L’opération doit constamment être adaptée au type de chevelure du patient.

Y’a t-il une imite d’âge pour se greffer des cheveux ?

Non il n’existe aucune limite d’âge pour se greffer des cheveux , que vous ayez 20 ans, 30 ans, 40 ans ou plus de 50 ans. Mais il est conseille que des que vous voyez un début de calvitie ou bien même que vous ayez pas beaucoup de cheveux de venir vous opérer

Pour conclure si vous avez peur ou que vous hésitez encore a vous faire opérer, n’hésiter surtout pas a accéder a des groupes ou on partage nos expériences comme par exemple hair loss forum.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire