Comment choisir son maillot de bain ?

Bientôt l’été, et vous hésiter à choisir quel maillot de bain mettre ? Prendre un maillot de bain 1 pièce, ou 2 pièces ? Maillot de bain colore ou sombre ? Maillot de bain simple ou à motifs ? un Maillot luxe ? Entre esthétisme et confort voici quelques conseils à suivre avant d’acheter votre maillot de bain.

Maillot de bain de luxe
Maillot de bain de luxe

Quels sont les types de maillot de bain ?

Il existe plusieurs formes de maillots de bain pour femmes :

Tankini :

Le tankini ressemble fortement au bikini sauf qu’il est composé d’un débardeur et une culotte. Vous pouvez le retrouvez avec plusieurs coloris, motifs … Si vous voulez pas trop montrez votre corps, il est donc fait spécialement pour vous.

Maillot de bain bandeau :

Le haut de maillot de bain bandeau est fait pour celles qui aiment bronzer sans laisser de démarcation avec les brettelles. Ce maillot vous promet un magnifique bronzage.

Maillot de bain push-up :

Ces hauts de maillot de bain remontent la poitrine, pour un effet flatteur sur le décolleté. Le rembourrage est dans le maillot de bain donc il y a aucune qu’on le remarque , ils font des courbes beaucoup plus généreuses.

Maillot de bain t-shirt :

Ils sont adapté au personne qui vont a la mer pour surfer, faire du bateau ou bien même pour faire du volley, car il vous protègera des UV du soleil.

Bikini 1 pièce :

Pour finir l’un des plus basics et un incontournable pour l’été. Il passe partout et il existe différentes couleurs et différents motifs qui vont s’adapter a tout les gouts.

Marque de luxe pour maillot de bain

Pour moi ls meilleurs maillots luxe sont ceux de chez « miska-paris »

  • Miska-paris : vous propose différents style, pour cela que je vous les conseille
  • Gucci : maillot de bain nacre avec la souris de Mickey
  • Fendi : maillot de bain avec motif Fendi

Les maillots de bain chez les stars…

  • Depuis quelque temps le bikini à une pièce est la star des maillots chez les stars que ce soit avec un style retro, moderne….
  • Le maillot de bain de couleur sombre est la tendance de cet été, comme on a pu voir au défile CHANNEL de la collection automne-hiver 2020-2021
  • Le maillot de bain Blanc est aussi une tendance chez les stars car avec une peau bronzée plutôt dorée il vous fera ressortir votre exceptionnelle teint halée
  • La magnifique Cindy qui porte un magnifique maillot de bain a motif vichy de couleur noir et blanc, et qui casse le look avec une petite chemise et des baskets blanches
  • Les maillot de bain avec des couleurs super flashy qui vous feront ressortir votre magnifique teint bronze. Comme le bleu électrique, le rose… Je conseille ces couleurs au personnes avec la peau plutôt matte.

Les différentes matières

L’élasthanne

L’élasthanne va apporter l’élasticité de la matière pour que le maillot de bain soit confortable. Mais il n’est pas conseille pour les personnes qui vont souvent a la mer ou a la piscine, car le chlore dilate le maillot.

Lycra

Le lycra est la matière la plus conseille pour être alaise car il sèche très rapidement et il est vraiment confortable et il ne s’use pas dans le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

plan-amp