Comment s’habiller hippie chic femme ?

L’arrivée de la saison estivale est souvent synonyme de recherche de vêtements décontractées et amples. Marre des Robes ternes et sans gout que tu trouves dans la majorité des magasins du prêt à porter ? Vous apprécierez certainement le look hippie chic. Ce dernier est souvent composé de vêtements amples, de matières légères, d’éléments en franges et en dentelle laissant librement passer l’air, le style hippie chic est irrépressiblement le style féminin de l’été.

Alors, découvrez comment choisir votre robe pour un avoir look hippie chic ? Nos équipes de rédaction vont vous guider sur le choix de la robe appropriée et les accessoires à ne surtout pas oublier.

Qu’est ce qu’un style hippie pour femmes ?

Le look hippie était au top de la mode féminine et masculine des années 60-70. Aujourd’hui, avec une constante évolution des styles et des goûts, la mode hippie est revenue aux goûts du jour, mais avec une touche beaucoup plus chic et moderne.

Le style vestimentaire hippie se distingue par des lignes qui ne sont pas proches du corps, mais plutôt oversize, looses et amples. Le haut de la robe qui peut être un peu moulant est contrebalancé et évasé avec des manches pagodes, dans un esprit romantique, avec de motifs très colorés.

Cette robe hippie chic mutliplie les motifs floraux dans un feu d’artifice de couleurs. Jaune, rouge et vert se mêlent dans un mouvement d’une incroyable vivacité. Décolettée au niveau des épaules, la robe est aussi suffisamment longue pour pouvoir se porter l’été, le printemps et l’automne.

La robes à fleurs : un incontournable pour avoir un look hippie bohème chic

Aujourd’hui, la tendance des robes fleuries à l’esprit bohème a envahi la planète mode. Une tendance a adopter d’urgence pour apporter un vent de fraîcheur et de douceur dans votre dressing. Cette robe hippie chic multiplie les motifs floraux vous permet de jouer la carte du total look rétro.

ROBE HIPPIE CHIC FLEURIE
ROBE HIPPIE CHIC FLEURIE

Cette robe hippie chic multiplie avec ses motifs à fleurs dans un ton de couleurs vif. Du jaune, du rouge et du vert se marient dans un mélange d’une magnifique vivacité. LA robe hippie est souvent décolletée au niveau des épaules, elle est aussi suffisamment longue pour pouvoir se porter pendant la saison estivale, le printemps et l’automne.

Les accessoires à ne pas manquer !

Le style hippie chic est revenue à l’actualité en ces derniers temps aussi bien pendant l’été que pendant l’automne. Il a quelques lignes vestimentaires et accessoires de base à suivre : coupe fluide, accessoires et couleurs. Donc si vous décidez de remonter le temps en adoptant un style vintage à souhait, chaussez les cuissardes en daim, marrons ou blanches, star de la saison automnale, avec votre robe décotée longue à l’imprimé fleuri.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire