Le visualiseur, le nouvel outil high tech de la salle de classe

Un visualiseur de documents est un outil pédagogique qui procurent différents avantages. Il permet de scanner les documments et de les projeter sur un écran ou sur un un mur en utilisant un vidéoprojecteur. Comme nous l’avons évoquer le visualiseur permet d’afficher les photo ou les les objets en agrandissant le rendu. Il permet d’afficher les détailles d’une image ou d’un produit.

Caractéristiques du visualiseur de document :

La majorité des visualiseurs de documents est dotée d’un bras flexible alors que d’autres en sont dépourvus de celui-ci. Le bras col de cygne offre une grande flexibilité et sera parfait si vos visualisations nécessitent plusieurs angles de vue ! Autre élément important, la portée de l’objectif. Sur la plupart des visualiseurs, la mise au point est automatique. Par conséquent, l’image sera toujours nette même sans réglage.

Le visualiseur s’utilise généralement accompagné d’un vidéoprojecteur. Ce dernier pourra ainsi projeter le document visualisé, sur un tableau blanc, un mur clair ou un écran mural.

Installation d’un visualiseur :

L’installation du visualiseur de documents est à la fois simple et pratique. Vous pouvez tout simplement le suspendre ou le fixer au plafond. Pour le branchement avec un vidéoprojecteur, il suffit de faire quelques raccordements et le visualiseur est prêt à être utilisé en 30 secondes. 

La camera de table Speechi :

Nos caméra de table Speechi et ELMO sont conçus pour l’éducation mais peuvent être utilisés par des professionnels. Il y a deux types de visualiseur de documents : ceux qui sont petits et mobiles, ceux qui sont plus imposants et plus complexe techniquement. Tous sont ergonomiques et correspondent à un besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

plan-amp