Comment porter une robe-pull en maille avec élégance ?

La robe-pull bat des records de popularité et figure parmi les tendances mode incontournables de l’automne-hiver. Très confortable, elle s’adapte à toutes les morphologies et à toutes les formes. Pourquoi adopter cette pièce vestimentaire ? Qui peut en porter ? Comment les femmes peuvent-elles l’arborer avec élégance ?

Valoriser sa silhouette avec une robe-pull

La robe-pull effectue un retour en force depuis quelques mois. Elle séduit les dames par son charme et par sa praticité. Elle leur permet de s’habiller avec style en temps de fraîcheur. Les femmes adorent la porter pour continuer à afficher de superbes jambes en dépit du froid, de la pluie ou du gel. La robe-pull leur garantit un indéniable confort. Toutes les dames peuvent l’arborer avec élégance.

pull robe pour femme
Pull robe pour femme

Privilégier une robe-pull adaptée à sa morphologie

La robe-pull reste disponible en versions courtes, mi-longues ou longues, moulantes ou oversize, monochromes ou hautes en couleur. Les dames peuvent aussi se procurer les modèles XXL, à motifs animaliers ou à col roulé.

  • Les femmes avec une silhouette longiligne doivent arborer une robe-pull longue ou mi-longue.
  • Les personnes de petite taille doivent plutôt opter pour une coupe courte ou midi.
  • Les dames jalouses de leurs formes et de leurs courbes doivent porter un modèle moulant et haut en style. Les robes-pull plus ou moins serrées mettent en valeur les rondeurs des femmes.
  • Les robes en maille conviennent pour la période automnale. Les modèles avec imprimés se révèlent très pratiques pour afficher un look vintage. Par contre, les versions avec motifs géométriques ou rayures horizontales tendent à tasser la silhouette.

Les femmes doivent aussi prendre en compte leurs préférences personnelles pour la sélection. Elles peuvent choisir librement une robe-pull à col V ou roulé. Elles doivent simplement s’assurer que la tenue retenue met en valeur leur silhouette. Pour arborer une robe-pull de manière confortable, les fashionistas doivent prévoir un body en dessous. Cela permet de prévenir les démangeaisons générées par la laine.

Bien accessoiriser sa robe-pull

Les femmes peuvent porter cette pièce vestimentaire avec des cuissardes, des bottes souples ou des mocassins. Côté haut, elles peuvent l’associer à un trench en simili cuir. Pour afficher un look sportwear, les dames peuvent arborer leur robe-pull avec des sneakers. Elles peuvent dénicher de superbes modèles sur le site Sneakin. Cette plateforme distribue aussi une large gamme de vêtements pour femmes, pour hommes et pour enfants. Une robe-pull peut également se porter avec un manteau en période hivernale. Différents accessoires permettent d’afficher un look rock. Les dames peuvent opter pour un sac bouffant à chaîne à l’épaule, des bottines noires en cuir aux pieds et un collier à maillons épais sur le cou. Les femmes ont aussi la possibilité de sublimer une robe-pull en mettant une ceinture au niveau de la taille.

accessoiriser sa robe-pull
Accessoiriser sa robe-pull
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire