Les 10 Pokémons les plus moches

Les fans des mangas et des personnages des jeux vidéos réalisent souvent une classification des Pokémons des plus mignons ou encore les plus puissants. Dans cet article nous alons mettre en lumière un classement des 10 pokémons les plus moches. Pendant longtemps, Hyporoi était considéré comme l’hippocampe le plus moche des eaux de l’univers Pokémon.

chasse aux pokemeon moches et laids
  1. Miasmax : (Garbodor en anglais) est le Pokémon n°569 de Type Poison apparu lors de la cinquième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier. Beaucoup le trouve moche ! Il aspire les déchets et les intègre à son corps. Les doigts de sa main droite exsudent un fluide empoisonné.
  2. Tarinorme : est un Pokémon de type Roche Acier introduit pour la première fois dans la quatrième génération. Il est capable de piloter ses Mini-nez à distance, mais il arrive que l’un d’entre eux s’aventure trop loin et se perde pour ne jamais revenir.
  3. Barpau : Ce pokémon ressemble à un poisson de couleur terne avec des marques kaki sur son corps et deux triangles sur sa bouche. Le pokémon Barpau a des yeux blancs aux cernes noires avec des pupilles noires et une bouche rose neutre, voire pas contente. Il a une nageoire caudale qui est fissuré et il a de petites nageoires en deux parties. Sa nageoire dorsale bleue a un trou au milieu. De manière générale, Barpau est considéré comme un Pokémon laid, mais qui évolue en un Pokémon très beau, Milobellus.
  4. Grotadmorv : Son odeur immonde provoque des évanouissements. Son odorat s’est atrophié à cause de sa propre puanteur.  Il est de couleur Violet. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Dégueu.
  5. Kravarech : C’est un Pokémon aquatique qui ressemble à un hippocampe. Un Pokémon très territorial qui crache du poison sur quiconque entre sur son territoire. Son poison est assez puissant pour faire fondre du métal. Il chasse en se camouflant dans les algues et en embusquant ses proies en crachant un liquide empoisonné.
  6. Bétochef : C’est un Pokémon de type Combat de la cinquième génération. Bétochef est l’un des pokémon d’Epée et Bouclier. Bétochef a une forme humanoïde, une peau marron, un gros nez rouge, une barbe, ses muscles de couleur rose ressortent de sa peau et il porte de pilier de béton. Le béton préparé par Bétochef est bien plus solide qu’un béton ordinaire, même si les mêmes ingrédients sont utilisés.
  7. Magnézone : On pense qu’il a évolué après avoir été exposé à un champ magnétique particulier qui a modifié la structure moléculaire de son corps. Il est l’un des meilleurs exemples de régression charismatique, et pour le pauvre Magnéton qui a évolué, elle est assez violente. Magnézone ressemble vraiment à un robot-flic dans les dessins-animés pour enfants. Mais si tu sais, ceux qui ont une voix métallique et qui chargent le héros (un enfant en passant) d’arrêter un voyou qui a commis un crime vraiment médiocre et sans intérêt.
  8. Lippoutou : C’est un Pokémon de la 1ère Génération de type glace et psy et de couleur Rouge. Lippoutou est connue pour être l’un des Pokémon les plus moches.
  9. Vacilys : C’est un Pokémon de type Roche et Plante apparu dans la troisième génération. Ce Pokémon peut allonger son cou à volonté et capturer ses proies à l’aide de ses huit tentacules. Il attrape ses proies à l’aide de ses tentacules, puis les dissout immédiatement avec ses sucs digestifs pour en absorber les nutriments.
  10. Keunotor : Certains diront qu’un castor c’est trop mignon, mais en fait celui là a été foiré au moment de la conception et on se retrouve avec un truc pas jojo du tout qui fait peur aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

plan-amp